Quasiment tous les widgets dépendent de lv_obj dont le constructeur est
lv_obj_t *lv_obj_create(lv_obj_t *parent, const lv_obj_t *copy);
le nouvel objet récupérera les attributs de copy s'il n'est pas nul ... y compris ceux de position. Sauf que ses derniers ne sont pas absolus mais relatif à leurs parents respectifs. Ainsi, si on a fait un
... lv_obj_set_y( parent, 10 ); fils = lv_obj_create( parent, parent );
le fils sera décalé de 20 pixels par rapport à l'origine : 10 du parent + 10 encore hérité par le fils.
L'objet de base est implémenté dans la classe GfxObject ... mais il n'y a aucune raison de l'implémenter en tant que tel. A noter que les méthodes de styles locales ont le même nom que leur homologue de Style et s'ajoute à leur signature l'état de l'objet.
Visitez : Nos sorties Ski et rando |
Copyright Laurent Faillie
2001-2024
N'oubliez pas d'entrer le mot de passe pour voir aussi les photos perso. |
Contactez moi si vous souhaitez réutiliser ces photos et pour les obtenir avec une plus grande résolution. |
Visites durant les 7 derniers jours au total. |
Vous pouvez
laissez un commentaire
sur cette page.