Grosse chaleur, pas mal de poussières et grosse affluence pour ce premier w.e. de l'édition 2009 des médiévales d'Andilly. L'arrivée sur le site donne l'ambiance avec une queue gigantesque devant les caisses. Heureusement, comme nous avons déjà nos billets, on passe devant tout le monde .
Évidemment, ça présage mal pour la suite de la journée ... et on ne sera pas déçus : il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde ! A tel point que nous avons dû faire l'impasse sur certaines attractions. Et pour la première fois, les organisateurs ont dû fermer les portes aux visiteurs qui n'avaient pas encore leur billet.
Nous les avions déjà vues l'année dernière, mais leur spectacle comme leur costumes ont été complètement renouvelés.
Ce n'est malheureusement pas le cas du spectacle de fauconnerie qui ressemble mot pour mot à ce que nous avions vu l'année précédente ... et que nous reverrons lors des nocturnes. Dommage .
Excellent : on n'était à seulement quelques mètres et pourtant, il garde tous ses secrets.
Les chevaliers sont extrêmement occupés, on comprendra facilement alors que l'hygiène n'est pas leur priorité. C'est pourquoi ils ne prennent leur bain qu'une fois l'an ... et ça tombe bien, c'est aujourd'hui.
Complètement déganté : excellent !
De loin le spectacle le plus bizarre de cette année avec une ambiance musicale qui ne détonnait pas. Perso, j'ai bien aimé.
Et ceci à côté de l'étang. Je passe devant et j'entends un sifflement : "tien, un serpent ...", ben non, c'était l'oie qui signifiait son mécontentement.
Malheureusement, beaucoup trop de monde pour assister au spectacle.
L'entrée de la noblesse dans l'arène ...
suivit par les troupes.
De belles nouveautés par rapport à l'année dernière ...
Merci à tous pour cette belle journée.
Visitez : Nos sorties Ski et rando |
Copyright Laurent Faillie
2001-2025
N'oubliez pas d'entrer le mot de passe pour voir aussi les photos perso. |
Contactez moi si vous souhaitez réutiliser ces photos et pour les obtenir avec une plus grande résolution. |
Visites durant les 7 derniers jours au total. |
Vous pouvez
laissez un commentaire
sur cette page.