Le voyage est long mais long ... Après une escale à Amsterdam, 8 heures supplémentaires pour joindre l'aéroport de New Delhi : interminable. Et heureusement, il fut relativement calme avec seulement quelques turbulences au-dessus de la chaine de l'Himalaya mais rien de bien méchant.
Quel choc à la descente de l'avion ! Déjà, l'atmosphère est pesante lorsque l'on passe du 0 en France au 25-30 à New Delhi. S'ajoute une sorte de brouillard fait sans doute de pollution (même si je n'en ai pas souffert) mais surtout de beaucoup de poussière. Et la présence militaire très marquée dans l'enceinte même de l'aéroport appuie encore sur cette impression de dépaysement.
L'hôtel, le Radisson, est d'un bon standing (avec le prix qui va avec bien sûr) et le personnel est très serviable ... Et, ils furent réellement surpris de me voir me jeter sur le buffet pour gouter tous les plats. Grâce à leurs conseils, j'ai réussi à repartir avec une indigestion plutôt qu'une gastro comme tout touriste qui se respecte .
Visitez : Nos sorties Ski et rando |
Copyright Laurent Faillie
2001-2025
N'oubliez pas d'entrer le mot de passe pour voir aussi les photos perso. |
Contactez moi si vous souhaitez réutiliser ces photos et pour les obtenir avec une plus grande résolution. |
Visites durant les 7 derniers jours au total. |
Vous pouvez
laissez un commentaire
sur cette page.