Où sommes nous ?

Retour

La fin du voyage

Et c'est reparti : plus que quelques kilomètres avant d'arriver à destination.

Le nombre de taxi "Touriste" augmente, la route est mieux entretenue et des fleurs ont été plantées dans le terreplein central : on arrive dans le lieu le plus touristique de l'Inde.

Puis, tout à coup, bouchon : un accident, une manif ? Rien de tout cela : simplement un passage à niveau fermé. Et là, surprise : une myriade de marchants ambulants sortent de nul-part à l'assaut des voitures arrêtées, parfois avec des charrettes (car contrairement aux autres bouchons auxquels nous avons été confrontés, les voitures ne sont pas les unes sur les autres). Mes collègues en profitent pour acheter quelques fruits frais ; rafraichissant. Nous découvrirons aussi de l'autre côté du passage à niveau pleins de petites échoppes construites sur le bord de la route : visiblement, c'est un bon coin pour l'artisanat local.

Par contre, tous ces petits vendeurs doivent vite partir lorsque le train est passé, car c'est rapidement la foire d'empoigne : c'est la loi du plus fort et il faut faire preuve de virilité pour avancer ...


Visitez :
La liste de nos voyages
Nos sorties Ski et rando
Copyright Laurent Faillie 2001-2021
N'oubliez pas d'entrer le mot de passe pour voir aussi les photos perso.
Contactez moi si vous souhaitez réutiliser ces photos et pour les obtenir avec une plus grande résolution.
Visites durant les 7 derniers jours Nombre de visites au total.

Vous pouvez laissez un commentaire sur cette page.