Où sommes nous ?

Retour

La panne

Nous étions donc sur la route d'Agra lorsque ... crevaison !

Et comme je le disais précédemment, il faut tenir compte du facteur "incident technique" lorsque l'on prévoit un trajet en Inde. Notre taxi a quand même crever ... 3 fois sur le trajet (mais pour mes collègues, il devait avoir un problème avec sa jante). C'est visiblement tellement courant qu'il y a régulièrement des sortes de petites échoppes spécialisées dans le pneu : pas la peine d'avoir une roue de secours.

La réparation prendra au minimum une vingtaine de minutes. Alors, au début, on reste près de la voiture à regarder la route, à voir les alentours, à faire des conneries avec les amis ...

Sauf que là, on a eu la chance que la crevaison se produise dans un village ... alors pourquoi ne pas visiter "un peu plus loin".

Alors, Christophe et moi avons commencé par traverser la route (déjà une grande expérience) ...

Puis nous nous sommes enfoncés dans des rues de traverses. "Hé vous êtes fous, vous allez vous faire dépouiller ..." s'écrièrent nos amis indiens en nous rejoignant.
Ces zones rurales sont-elles réellement plus dangereuses que la ville, où est-ce la méconnaissance des autres castes par nos hôtes ? Quoi qu'il en soit, les singes étaient beaucoup plus agressifs que les habitants des lieux qui n'ont sans doute pas croisés souvent d'Européens.

Des galettes de ... merde

Un peu partout en campagne, on voit des sortes de monticules faits de galettes ... faites d'excréments d'animaux, de paille et de terre. D'après les explications de mes amis, elles serviraient comme combustible.


Visitez :
La liste de nos voyages
Nos sorties Ski et rando
Copyright Laurent Faillie 2001-2017
N'oubliez pas d'entrer le mot de passe pour voir aussi les photos perso.
Contactez moi si vous souhaitez réutiliser ces photos et pour les obtenir avec une plus grande résolution.
Visites durant les 7 derniers jours Nombre de visites au total.

Vous pouvez laissez un commentaire sur cette page.